J'ai une TV Toshiba avec une b-box2. J'ai depuis quelques jours une nouvelle télécommande Proximus que j'ai programmée en mode universel pour commander la TV et la box.
Depuis, je constate que certains sous-titres restent affichés sur l'écran, y compris lorsque l'on change de chaîne. J'ai donc une bande de sous-titre quasi en permanence avec une phrase figée de sous-titre. J'ai déjà essayé de retirer les sous-titres sur les différentes chaines (en cliquant sur OK puis sur "langue parlée et sous-titres" (désactiver et confirmer) mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il la formule magique ? Merci d'avance.
Page 1 / 1
Essayez en appuyant sur la touche "Télétexte". Il faudra peut-être le faire pour chaque chaîne.
Bonjour Turtle,
Si le souci est toujours d'actualité, je vous conseille d'éteindre votre BBOX et votre décodeur Proximus TV via leur interrupteur I/O présent à l'arrière. Redémarrez ensuite votre BBOX, attendez que les lumières DSL et Internet soient bleues fixes et ensuite redémarrez votre décodeur Proximus TV.
Vincent
Si le souci est toujours d'actualité, je vous conseille d'éteindre votre BBOX et votre décodeur Proximus TV via leur interrupteur I/O présent à l'arrière. Redémarrez ensuite votre BBOX, attendez que les lumières DSL et Internet soient bleues fixes et ensuite redémarrez votre décodeur Proximus TV.
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.