Souscription à un programme EPP



Bonjour,





Par l'intermédiaire de mon boulot, j'ai l'occasion de souscrire à un pack TV+internet+TV via un programme EPP. J'en ai fais la demande il y a une semaine via un formulaire en ligne mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de belgacom or j'ai bien reçu un mail me confirmant que ma demande a bien été enregistrée. De plus sur le formulaire, il y a fait indiqué qu'un agent belgacom va prendre contact avec moi dans les 2h ...





Pourriez-vous faire le nécesaire pour traiter ma demande ?





Merci d'avance

6 commentaires


vous êtes sur un forum personne ne traite quoi que ce soit ici

Ben si, Eva m'a déjà aidé pour un autre problème...

Tu devrais peut-être déjà sortir les produits du pack, puisque les EPP et/ou split plan sont incompatibles avec les packs.

Faux! Il existe le programme EPP en pack dorénavant. Peut-être pas chez tous les employeur, mais le mien si.


Pack Comfort avec internet partout, Télévision et téléphone (ou Gsm)

Pourriez vous m'indiquer où je dois me rendre pour remplir un formulaire pour beneficier de la réduction EPP


Je suis cheminot


Je vs remercie d'avance et vous prie d'agreer mes plus sincéres salutations








Laffineur Claude





P.S voici mon adresse mail: clolucie2#yahoo.fr




Pour ma part, le formulaire se trouvait sur le site www.ekivita.eu avec un login et mot de passe (Sinon se renseigner auprès de votre service du personel ou RH). Avec ce formulaire vous passez dans une boutique BGC et après avoir complèté ce dernier, l'employé va le faxer. Pour ma part ça a pris presque 2mois... avec une intervention d'EVA.

Commenter