Skip to main content
Bonjour,





Je souhaiterai savoir si il est possible avant de faire l'installation si il y a moyen d'évaluer la qualité de la ligne ou savoir si des améliorations ont été faite (lorsque j'était client sur la fin la connexion était vraiment impossible - outre le fait qu'elle était très lente). Je pose la question car j'ai remarqué beaucoup de travaux dans la région par Proximus et donc peut être une chance que ça se soit amélioré.





Ps : j'avais tenté d'envoyer un message via le site avant commande pour connaitre la vitesse et éventuellement si des améliorations étaient prévues mais je n'ai eu aucun retour après plusieurs jours.

Bonjour Steve13470,

Je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous qui vous permettra d'avoir une vue sur la vitesse internet à votre adresse.

www.proximus.be/vitesseinternet

Cordialement,

Denis


Bonjour,





Le min / max est à (autant le matin qu'en soirée)





Max: 3,9 Mbps de vitesse de téléchargement - 497 Kbps de vitesse d'envoi





Ceci étant ça ne réponds pas vraiment à ma question concernant la stabilité ni si des améliorations ont été / vont être apportée à court/moyen terme.


Cher Steve13470,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client ou votre adresse postale. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis


Commenter