Skip to main content
Bonsoir, j'ai appris aujourd'hui que j'avais un "statut orange" chez proximus. J'aurais juste aimé savoir ce que c'était exactement, s'il y avait moyen d'en changer et au bout de combien de temps. Merci.
Dans quel cadre avez-vous appris cette information?
Bonsoir, j'ai appris aujourd'hui que j'avais un "statut orange" chez proximus. J'aurais juste aimé savoir ce que c'était exactement, s'il y avait moyen d'en changer et au bout de combien de temps. Merci.



C'est que tu as peut-être des factures impayées, des dettes de famille, un historique de payeur non régulier, des dettes liées à l'adresse ou de nationalité étrangère. Un opérateur devrait pouvoir te donner l'origine de ce statut.
Bonjour Linxiah,



Est-ce que ce "statut" vous a posé un souci particulier?



Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.



Je vous souhaite une bonne journée,



Isabelle.
Peut on en apprendre plus sur ces "satus", si toutefois il existe?

Commenter