Répondu

statut points premium


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir à tous,j'aimerai visualisé mon statut (welcome,silver ou gold)des ponts premium dans MyProximus,je ne le trouve pas.

Merci à vous et à bientôt.
icon

Meilleure réponse par ccol 4 February 2016, 02:06

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
A mon avis, cette distinction a été supprimée : on n'en trouve plus aucune trace sur la page consacrée au premium club
Du reste, en début de semaine, j'ai reçu un mail confirmant que je recevrais désormais 3 points au lieu de 2 par € sur ma facture alors que je suis loin d'être "silver" 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci pour ces renseignements et pour ce qui est des 3 points par euro facturé,je vais me rendre dans une boutique car je n'ai pas eu de mail.

Encore merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Remarque tout de même que le mail en question ne confirmait pas formellement la suppression des "statuts". Ce n'est qu'une hypothèse de ma part ! ;)

Bonne journée à toi aussi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci pour ces renseignements et pour ce qui est des 3 points par euro facturé,je vais me rendre dans une boutique car je n'ai pas eu de mail.

Encore merci et bonne journée.


Bonjour Thomas,

Il n'était pas précisé si ce passage à 3 points était d'office pour tous ou si cela n'était attribué qu'après un certain temps de fidélité.

Pensez aussi à vérifier dans vos mails indésirables si ce message n'y est pas.

Commenter