Stop a l'arnaque sur la vitesse de notre connexion?



Bonjour !!!



http://www.speedtest.net/my-result/3006715316



voilà de quoi se mettre en jambes, avant de pouvoir pousser ma geulante.

Bref, comme on le voit sur ce speedtest ma connexion est une calamité...


(oui j'ai tout testé, cable / wifi, deco/reco et tout ce qui peut encore etre fait)



mais le plus fort de tout sa, c'est que malgré cette connexion qui m'apporte que colère, je payes tout les 2 mois plus de 120 Euros pour sa.




mais pourquoi etre énérvé, c'est simple, bien qu'on m'a prévenu que j'aurais pas la HD sur la télé, sa c'est ok, mais on ne m'a pas prévenu que je pourrais pas enregistré une chaine et en regardé une autre ( ou est l'interet d'enregistré la chaine que je regardes; serieux vous avez des personne qui ont reflechis a sa? WTF ) sans oublié toute les 10 mins une perte de signal de la télé pendant 1-2seconde.

Bref c'était pour la télé, sa peux encore passer....



Passons a internet,

vous l'avez sur le speedtest comment est ma connexion, elle varie enorment, mais sachez que lors de ce speed test la seul chose qui avais besoin du net etait la page du speed test et rien d'autre ( télé coupé aussi) SUPER rien d'ouvert, 300 ping sans parler de l'upload et du donwload.

es que j'ai réèllement le besoin de vous expliquez ce qui arrive si le soir, nous sommes 2 a etre connecté a internet et PIRE encore si un de nous decide d'allé sur Youtube? OUi OUI, j'atteins parfois les 980 de Ping Ahahaha, Guiness Book why not? evitons de jouer en ligne et de regarder des videos .... Bref j'ai une connection qui sers juste a envoyé des mails en gros, et n'imaginons pas y joindre une photo sa risquerais de me prendre la matinée....



avant de venir ici, j'ai quand meme essayé 10,20? fois d'appelé belgacom pour relancer mon dossier car oui la VDSL2 est ELIGIBLE chez moi( mais neccesite une verification des techniciens) bah dis donc 2 ans que c'est comme sa, quand je vois des amis francais avoir une meilleur connection sur leurs smartphone, j'en rigoles presque...

Bref, j'ai néanmoins toujours des personne sympathique au telephone, qui me disent, on fera le necessaire, patati patata rien ne change, ils m'ont activé 10 fois la VDSL 2 avant de m'envoyer un courrier pour me dire que c'est impossible...



Par contre ce qu'on peut felicité, c'est qu'une personne au téléphone m'a dit que la VDSL2 est eligible et qu'il l'activais mais attendez, le plus drole arrive, j'avais besoin d'une nouvelle BBOX, nouveaux decodeur et surtout de payer des FRAIS d'activation et de changement de pack, je me suis dis okay si sa me permet de pouvoir avoir une connection potable, le problème c'est que rien n'a changé, enfait c'est meme pire ...





Bref, c'est avec ce sentiment de dégout que j'ecris quelques lignes, de me faire 'violer' mon portefeuille a coup de 120euros pour une connection et une tele digital aussi pourrie ... le comble? j'ai pas d'autre choix que vous et sa vous le savez et en profité...

le jour ou un malin viendra en belgique pour proposer des nouvelles offres, moins cher et plus rapide, faudra pas s'etonner de perdre du client...



sur ce je vous salues, et je n'espères pas que vous debloquiez du budget pour la vdsl 2 dans les villages, vous devez le consacré un a un pare feu pour eviter d'etre espionné je supposes...





cordialement,

un client depuis toujours, et depuis toujours déçu !




8 commentaires


Je suis 200% d'accord avec toi j'ai exactement les mêmes problèmes...


C'est abusé et on te sort des excuses à 2 balles... je suis informaticien et ce qu'il raconte t'as l'impression d'avoir des débutants au bout du file qui essaie de baratiner les gens... c'est hallucinant...
Bonjour Maxime,

J'ai bien lu votre message. Comme je l'ai proposé à Primael, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client pour me permettre d'analyser votre situation. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

exacte primael, je suis pas informaticien, mais étant podcaster / streamer a mes heures perdues, du moins j'etais avant mon demenagement, j'y connais pas mal de chose sur les differents réseau...



Dommage de devoir abandonné ma communauté de 10 000 personnes qui suivaient mes videos :(
Bonjour Maxime,

J'ai bien reçu votre message privé et reviens vers vous dès que possible.

Bien à vous,
Eva

http://www.speedtest.net/my-result/3009162945



speedtest a l'instant, toujours avec rien d'ouvert !


Bref je voulais jouer en ligne, impossible, j'ai du quitté et la connexion est tellement lente que les video sur Youtube se charge même pas xD
Bonjour Maxime,

Je viens de répondre à votre message privé.

Bien à vous,
Eva
Badge

ah ben mloi aussi je regarde depuis quelques jour downstream passé de 12 à 7.... super et je suis informaticien et on me sort des trucs genre reset de la bbox... mais encore... abusé!!!
Bonjour Devilhacker,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter