Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Proximus Pay n Go génération, avec une recharge automatique de 15 euros/mois.
Travaillant beaucoup, je n'ai pas fréquemment l'occasion d'aller dans un helpdesk afin d'annuler ces recharges automatiques, et ayant maintenant un téléphone de société, mon crédit sur mon téléphone privé s'accumule.
Est ce possible d'annuler ces recharges automatiques en ligne tout en conservant la possibilité de recharger manuellement ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas
Page 1 / 1
Bonjour,
6060 > Service Clientèle
6060 > Service Clientèle
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me communiquer par MP le lien vers ce topic, ainsi que vos numéros de téléphone et de compte client? Je vais vérifier le statut de votre ligne et vous communiquer la procédure à suivre.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous me communiquer par MP le lien vers ce topic, ainsi que vos numéros de téléphone et de compte client? Je vais vérifier le statut de votre ligne et vous communiquer la procédure à suivre.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.