Skip to main content
Bonjour, je n'arrive pas à stopper mon abonnement. J'ai eu des soucis d'adresse ce qui me revient à payer des factures arrivées à la mauvaise adresse. Mais je ne désire pas continuer avec Belgacom TV.



Comment vous joindre pour tout stopper et ne plus payer aucune facture (car je n'habite plus seule et je n'utilise plus Belgacom TV)





Merci d'avance, c'est sper urgent





Stéphanie

Stéphanie le 080033800 je crois (comptabilité)



si bien entendu tu peut stopper sans indemnité


Par recommandé ou vous présenter en Belgacom Center muni de la pièce d'identité du titulaire.



Pour info : préavis = 1 mois.


Bonjour Stéphanie 17297,



Si vous êtes la titulaire de cette ligne, je vous conseille de vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers munie de votre pièce d'identité ou de prendre contact avec le Service clientèle au 0800 33 800 à partir de la ligne concernée. Votre demande pourra alors être enregistrée avec un mois de préavis. Il sera aussi nécessaire de vérifier si vous êtes actuellement en contrat à durée indéterminée.



Vous pourrez ensuite rapporter votre matériel en magasin (une fois cette résiliation effectuée).



Bien à vous,



Eva.




Commenter