Skip to main content
bonjour



je désir s'avoir comment stopper l'option tv on pc



j'ai été voir dans les e sevice mais je ne trouve pas .



comme le dit Belgacom via mail:





Cher Monsieur XXXXX, Récemment, vous avez testé le service Belgacom TV sur PC. Nous vous remercions pour votre amicale collaboration et votre précieux feedback. La période de test se clôturera le 1er décembre 2011.



Il vous est à présent possible de regarder la TV sur PC (et sur smartphone / tablette) grâce à TV Partout. Mieux encore, vous pouvez :

- regarder des films à la demande ;

- consulter le guide TV de Belgacom TV ;

- programmer des enregistrements sur Belgacom TV à distance.



Jusqu'à la fin de l'année, vous pouvez tester gratuitement TV Partout sans aucun engagement.

Découvrez TV Partout sur http://care.belgacom.be/HS?a=ENX7Crj6GQtl8SA9MKLZrlnnGHxKCF4fa_cStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDQhVMe" target="_blank.



Cordialement,



Votre équipe Belgacom TV


Polo,



J'ai essayé TV Partout sur mon PC et d'après ce que je vois, il y a très peu de chaines visibles en direct, les autres ne pouvant qu'être enregistrées.



Pour moi, cela ne remplace absolument pas Belgacom TV on PC !



La période test qui se cloture signifie t'elle que le programme Belgacom TV deviendra inaccessible?



Paul


Normalement TV on PC devrais être inaccessible, mais je viens de tester et je l’ai encore…





Sinon à terme Tv Partout devrais normalement posséder toutes les chaines disponibles de votre abonnement (qui plus est Tv Partout sera payent – TV on PC devait l’être aussi).


Commenter