Skip to main content
Bonjour à tous,





Petite suggestion de rajoute pour l'équipe de Belgacom (si Eva passe par ici...):





E-Services:



Certes, une nouvelle fonctionnalité "suivi de ma plainte" a été introduite, très bonne idée de Belgacom mais par contre contrairement à d'autres fournisseurs il n'y a aucun suivi de commande et/ou de mise à jour de produits (par exemple Scarlet a un suivi de commande avec état d'avancement)... C'est assez dommage car même si le service téléphonique est plus réactif qu'avant, mais à chaque fois qu'on veut avoir un état d'avancement on est à chaque fois obligé d'appeller le 0800/33800.



(exemple personnel j'ai commandé une mise à jour vers VDSL2 il y a une semaine et demie et je n'ai toujours pas a) de lettre ou email de confirmation de ma demande b) de date de switch... // Certes je sais que l'équipe technique a fait 2 tests techniques un le jour de la commande et un le 13... De puis lors pas de nouvelles ni par courrier après une semaine et demie, ni par email)





Site web principal:



Aucune info concernant les upgrades de services/produits pour les clients actuels. Le site web principal donne l'impression qu'il est fait pour les nouveaux clients et pas nécessairement pour les actuels ET les nouveaux.





Voila, j'espere que ça pourra faire avancer le schmilblik.



Sinon bravo pour la facilitation des e-service et l'amélioration du call-center.





Vandenbussche Sébastien

Soyez le premier à répondre!

Commenter