Skip to main content


Je suis partie vivre en Allemagne depuis le vendredi 16 aout. Avant de partir, je suis allée résilier mon abonnement proximus (smart 20), dans une boutique, le vendredi 16 aout vers midi. J'ai résilié cet abonnement afin de passer aux cartes prépayées.





Arrivé à berlin, mon abonnement courrait toujours, je pouvais envoyer des sms et emmettre des appels.





Dans le nuit de samedi à dimanche, mon abonnement a été arrété.





Depuis, je n'ai plus de réseau nul part. j'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone, sans succès.





Quand je vais voir dans mes e service, je vois que je suis maintenant pay and go, avec un crédit de 15 euros, car j'avais rechargé ma carte espérant l'activer.











Que dois je faire pour 'réactiver' ma carte sim?











D'avance merci











Sophie



Je suppose que vous avez conservé la même carte SIM, qui est maintenant passée en 'Pay and Go'.





En principe, il suffirait d'éteindre/allumer le téléphone.





Il est possible que cela ne suffise pas si vous êtes à l'étranger. Il vaudrait mieux revenir en Belgique pour que le 'Pay and Go' s'active.





Bien à vous,


Commenter