Question

Suite panne Proximus


Bonjour à tous,
Suite à la panne de chez Proximus, bien que j'y suis depuis de nombreuse années, j'ai senti un manque de communication.
Proximus aurait pu avertir le problème de panne en envoyant déjà un sms afin de déjà nous rassurer et d'éviter de cherche le pourquoi du manque de connexion.
Cela a été seulement diffuser le dimanche matin, alors que la panne a commencé fin de nuit du samedi au dimanche. En plus, une communication a été faite via internet !!!! Ah oui, comment la lire, si on a plus de connexion.
Suite à cette panne, les gsm ont basculé en 4G sans s'en rentre compte et de ce fait le forfait a été dépassé.
A ce jour, toujours aucune communication de Proximus vers les clients impactés !!!!
Va t-on avoir un geste commercial pour cet impact qui nous a privé d'internet durant plus de 15h et plus pour d'autres.
Quid du dépassement de l'abonnement 3G et comment continuer ce mois-ci a utiliser son 3G à l'extérieur.
J'ai sonné et la réponse : attendre la facture, réclamer et éventuellement, attendre la note de crédit qui peut prendre 28 jours.
Donc, je devrais avancé de l'argent pour une panne qui n'est pas la mienne.
Espérons, une communication prochaine de Proximus envers les clients.
Bien à vous

3 commentaires

Badge +4
le téléphone existe encore, même si la communication automatique peut être améliorée..

Proximus ne tient pas de liaison entre ces bases de donnée fixe et mobile. Un autre contributeur impacté par la panne a téléphoné et le message automatique lui a indiqué qu'il y avait une panne et que il avait la possibilité d'être recontacté par sms une fois le problème résolus.

Il n'ont pas la possibilité d'avertir par email ou sms tout les clients individuellement impacté par une panne a la borne de rue ou dans la ville.

la borne du rue concernée ne connais pas leur numéro de tel ou numéro client des clients impacté. L’entreprise sais combien de personne sont impacté, mais ne connais pas précisément les personne individuellement

Ce qui aurait pu être fait c'est d'avertir, comme la société des eaux fait avant une coupure, par haut parleur en ce voyageant avec un véhicule dans les rues.
Niveau d'utilisateur 1
Foutaises et contradictions habituelles du troll .
personne ne préviens si panne inopinée, car l'on pense que ça ne durera pas.
Quand l'on prévoit des travaux, ce qui n'est pas la même chose; l'on préviens, inclus Belgacom .

Et quand une panne de courant il y a , on préviens par radio (Hé oui)

Quand à la société des eaux, je n'aurais pas imaginer que l'on puisse mélanger tout et son contraire !

Pour ceux qui lisent le troll , il faut savoir que l'eau est un élément essentiel à la vie, pas la TV ou Internet !
Il n'y a bien sûr aucun rapport, et la protection civile n'assure pas Internet ! CQFD
Badge +4
Quand une panne de ce genre est généralisée a une commune ou autre, il me semble nécessaire de faire circuler l'info par des moyen autre qu'internet et d'en connaître les raisons.


quand il y a une panne de courant qui est localisée a un quartier ou une partie de la ville, ont s'informe par téléphone auprès de son gestionnaire de réseaux qui pourra vous dire quand la panne sera +/- rétablie. Les médias ne sont avertis que par nos alertes auprès d'eux.

quand a votre dernier paragraphe, vous êtes du même avis que moi et vous êtes encore trop jeune sur ce forum pour comprendre mon avis..

la suite aurais du vous être écrit en privé, n'ayant as lieu de débattre plus en profondeur sur le forum, mais comme vous avez décidez de refuser les non abonné d'une peur imaginaire. nous en resterons la.
.

Commenter