J'ai posté une plainte ce matin mais j'ai omis de vous mentionner ma nouvelle adresse mail.
N° client : xx
N° fixe : 083/xxx
N° gsm : 0474/xx
Mail : N@hotmail.com
Merci de prendre note.
Page 1 / 1
il aurait fallut rependre cela dans une nouvelle plainte.
nous avons tout les élément nécessaire pour faire une usurpation d'identité.
merci
nous avons tout les élément nécessaire pour faire une usurpation d'identité.
merci
Mo59, pour des raisons de sécurité je vous invite à supprimer vos données reprises dans votre message public. Après vérification je ne retrouve pas de dossier ouvert ce jour suite à l'envoi de votre plainte. Puis- je vous demander le numéro du dossier concerné par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
@JeremyR, il a vous a été maintefois répété et en privé aussi qu'il ne nous est pas possible de modifié nos écrit une fois l'heure de publication passée vous seul en avez la possibilité!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.