Skip to main content
J'ai posté une plainte ce matin mais j'ai omis de vous mentionner ma nouvelle adresse mail.

N° client : xx

N° fixe : 083/xxx

N° gsm : 0474/xx

Mail : N@hotmail.com

Merci de prendre note.
il aurait fallut rependre cela dans une nouvelle plainte.



nous avons tout les élément nécessaire pour faire une usurpation d'identité.



merci
Mo59, pour des raisons de sécurité je vous invite à supprimer vos données reprises dans votre message public. Après vérification je ne retrouve pas de dossier ouvert ce jour suite à l'envoi de votre plainte. Puis- je vous demander le numéro du dossier concerné par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
@JeremyR, il a vous a été maintefois répété et en privé aussi qu'il ne nous est pas possible de modifié nos écrit une fois l'heure de publication passée vous seul en avez la possibilité!

Commenter