Skip to main content
Bjr,

Nous avons constaté à plusieurs reprises que le crédit payandgo de notre fils passait tout d'un coup à 0, alors que son historique d'appel démontre qu'il n'a pas passé de coup de fil, et qu'il n'a pas utilisé le data. Et comme il était en sms illimité... J'ai donc essayé de me connecter pour voir son historique et c'est tout simplement impossible. Je n'ai pas les droits pour accéder. Cela ne marche pas. Après plusieurs tentatives d'appel et beaucoup d'énervement, je tombe sur une personne qui me dit qu'il y a eu un bug et qu'elle va me recréditer de 10 euros !! 2 jours plus tard, on reçoit un message qui dit que le crédit est à 0 ! A la question de savoir ce qui s'est passé, on ne sait pas me répondre. A la question de savoir si ce bug nous a déjà fait perdre les crédits précédents, on ne sait pas me répondre. On me demande de passer en boutique, ce que je fait. J'attends une heure en boutique et là, on ne dit qu'il n'ont pas accès aux historiques de payandgo et qu'ils savent pas m'aider. Et il m'a clairement dit qu'il avait autre chose à faire et qu'il fallait appeler, que ce n'était pas son problème. Et c'était une boutique officielle ! C'est un scandale. Je n'arrive toujours pas à voir l'historique et n'ai aucune réponse. Vraiment inadmissible. J'attends 1) le détail de mes communications et 2) le recrédit de tout ce qui aurait été perdu.
Bonjour,

Si l'abonnement est lié a un pack voir Conseils pratiques



Début de la page 2, point 2





@+ Gilbert 🆒
Bonjour Fredolino99,



Situation bizarre effectivement. Pourriez-vous me communiquer en privé le numéro Pay&Go concerné? Je pourrais ainsi en savoir d'avantage.



Voici le lien qui vous permettra de me contacter en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Rayan

Commenter