Suivi d'une plainte ??


/files/8ba20dae9a/Capture2.JPG 1126x108

7 commentaires


c'est marqué dessus 21.2.14

Merci ca je sais lire, mais on est quand même le 17/03/2014 ......





Pas très constructif ton com !





sorry ..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

un certain temps..puis un beau jour tu verras plainte clôturée sans en savoir plus...jamais je n'ai eu d'explication sur les résolutions des plaintes!

ah super ....


le probleme c'est que je me retrouve avec 3 mauvais abonnements GSM .....


si ils ne resolvent pas le probleme, je vais peter un cable !!


merci MickeyE







Salutation, n'y a-t-il rien d'indiqué sous le ' + ' de 'voir les détails' tout à droite ? - il faut généralement cliquer dessus



Si rien n'est indiqué, je pense malheureusement qu'en effet, tu risque de te retrouver avec 'plainte clôturée' sans en avoir eu de détails.



Le mieux, ça reste des les appeler ... (et forcément, si tu n'as plus rien pour les appeler, tu es dans la mouise) ...



Bonne chance !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Pascal,


Vous pouvez peut-être contacter http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank (joindre vos coordonnées, n° de ligne, n° client, les n° de gsm concernés et le lien de ce post) pour lui demander ou en est votre plainte, elle répond généralement dans les deux-trois jours

Bonjour Pascal,


Désolé pour cette réponse tardive. Je tien juste à confirmer que votre plainte a été traité le 19/03/2014 où vous avez d'ailleurs été contacté par nos services. Le nécessaire à donc été fait dans les plus bref délais.


Nous espérons que vos contacts avec nos services se dérouleront désormais dans les meilleures conditions.


Enfin, nous souhaitons vous remercier pour votre compréhension et votre patience.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter au 6060 au moyen de votre GSM, forum ou via e-mail sur notre site www.belgacom.be.


Nous restons à votre entière disposition Pascal.


Bien à vous,


Eva



Commenter