Suivi du payement des factures.
Je parle bien des factures entièrement payes au centime près.
Pour la facture établie le 9 décembre 2013, j'ai laissé effectuer le payement par domiciliation qui a été effectué le 24 décembre 2013. J'ai appris que Belgacom me confirmait mon payement le 9 janvier et cela après l'établissement de la facture du 9 janvier 2014.
Le 10 janvier, j'ai payé manuellement le montant de la facture de Janvier, le 10 janvier 2014 sur un compte Belgacom à Liège comme stipulé sur le bordereau payement qui accompagne la facture dans les é-services.
Le 14 janvier à 02H04, j'ai reçu ma facture verte m'informant que ma facture d'un montant de 0,00 € sera présentée à mon institution bancaire. Belgacom a déjà reçu mon payement avant le 14 janvier suite au montant demandé de 0,00 €.
Le 23 janvier 2014, nouveau prélèvement du montant de la facture établie le 9 janvier, cette fois par Belgacom Bruxelles.
Aujourd'hui le 29 janvier à 12H50 toujours pas de confirmation du second payement.
Belgacom ne travaille t'il pas dans les communications ? Ah oui, la communication en interne est la dernière à intervenir ainsi que la communication de confirmation envers le client.
Bien à vous le service facturation.
Eh oui, cher Josh, cela confirme malheureusement bien les craintes dont je t'avais fait part le 10 janvier : ce n'est vraiment pas une bonne idée d'effectuer des paiements manuels lorsqu'une domiciliation est active !
Cher ccol,
Aujourd'hui, ce 3 février, j'ai eu l'agréable surprise de constater que mon solde actuel est de - 83,34 €.
Donc j'ai déjà une facture payée d'avance.
Bien à vous ccol,
Alain.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.