Skip to main content


Bonsoir 'EVA',





impossible de ragarder Sundance Channel ce soir : l'image est pixelisées, arrêts sur image, etc .





( En général quand ça foire, c'est l'image qui est décalé verticalement...)





Ne pourriez-vous pas regler le problème une fois pour toute ?





Cela fait des mois que ça dure. Et visiblement, à lire les posts et reponses des uns et des autres sur d'autres forums, la reception est parfaite par satellite.





Michel



Bonjour Michel,











J'ai exactement le même problème que toi... SUNDANCE CHANNEL est impossible à regarder ! ... Décidemment, cette chaîne n'arrête pas d'avoir des soucis... quand c'est pas l'image qui est décalée horizontalement, elle est impossible à regarder...











Bonne journée à toi





Cordialement




Je ne regarde pratiquement pas cette chaîne mais les rares fois que je passe dessus, c'est un vrai 'boxon'.





Images décalées, etc....impossible de s'y intéresser (0/10)




Tout à fait d'accord avec toi Max... Sundance Channel ne vaut pas grand chose et encore moins avec tout les problèmes récurents qu'on y rencontre ! Encore une chaîne qui n'a pas dû couter cher à Belgacom !!! devil


Les goûts et les couleurs...ne se discutent pas. Moi, j'aime bien la programmation de cette chaîne. Dommage qu'il y ait tant de





problèmes techniques. Bon, aujourdhui ça fonctionne normalement. Pour combien de temps.?










Je ne critique pas cette chaîne...mais bon il y en a tellement.





A noter que ce problème est déjà arrivé à un certain moment avec 'LUXE TV HD'





Ciao


Commenter