Bonjour
Est il normal de se voir facturer un montant additionnel de 55 € pour une connexion qui dépasse le forfait journalier de 50 mb à l'étranger sans soit avoir la connexion coupée, soit etre averti, au préalable de la situation?
Page 1 / 1
Bonjour poldenhove,
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre formule ainsi que votre forfait, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé en cliquant sur ce lien: https://turl=https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Proximus[/url]
Je vous remercie pour votre message.
Adriano
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre formule ainsi que votre forfait, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé en cliquant sur ce lien: https://turl=https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Proximus[/url]
Je vous remercie pour votre message.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.