Bonjour,
Je suis cliente Belgacom internet +tv depuis 6 mois et pour ma facture du mois d'août, on m'ajoute 8 euros pour le décodeur alors que cela ne ma jamais été mentionné ni en boutique ni par téléphone. Ma facture arrive donc a 53,95 euros au lieu de 45,95. Pouvez-vous me dire quelles démarches effectuer sachant que je viens d'avoir le service facturation et qu'il n'y peut rien... un grand merci d'avance.
Page 1 / 1
Le décodeur en location est toujours payant (8€/mois) sauf si promotion (2 mois - 6 mois gratuits).
Il peut aussi être acheté (d'occasion ou neuf)
Il peut aussi être acheté (d'occasion ou neuf)
Chère Marie,
Tout abonnement à Belgacom TV génère automatiquement la facturation d'un décodeur en location.
Il est surprenant que vous n'ayez pas été facturée de ce poste précédemment.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Tout abonnement à Belgacom TV génère automatiquement la facturation d'un décodeur en location.
Il est surprenant que vous n'ayez pas été facturée de ce poste précédemment.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
@Eva (et @Marie),
Rappelle-toi la promo du début d'année (+/- mars) : décodeur gratuit pendant 6 mois ;-)
Rappelle-toi la promo du début d'année (+/- mars) : décodeur gratuit pendant 6 mois ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.