Support Belgacom - Etes-vous content ?



Hier j'ai du contacter le support Belgacom par téléphone pour un problème avec mon GSM.


Première tentative ... j'ai laissé tomber


Deuxième tentative, 30 minutes d'attente, ensuite on m'a expliqué que comme mon abonnement était proximus je devais appeler au 6060 avec mon gsm.


Le soir je recommence donc avec mon GSM et la ... 30 minutes d'attente.


C'étaits exactement le même problème fin d'années dernière.


Ce matin un collègue a un soucis, 1H45 d'attente pour ensuite être éjecté automatiquement.


On est bien loin des 2 minutes promises ...


Je trouve qu'il est inadmissible d'avoir des délais si long.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

As-tu choisi les bonnes option?


Moi, quand je leur téléphone, j'ai toujours 4-5 minutes et puis j'ai quelqu'un! 10 minutes de temps en temps, mais rarement.


Et puisque c'est un problème de GSM, as-tu bien composé le 0800/33.909?

Bonjour Jean-François,


Voulez-vous m'envoyer par MP le lien vers ce topic ainsi que votre numéro d'appel et me détailler un peu votre problème? je ferai tout mon possible pour le régler rapidement.


Merci d'avance,


Eva

Commenter