Skip to main content
Bonjour,









J'écris ce petit message pour vous faire part de mon mécontentement suite a un énième problème avec le support client.





Suite a un petit problème avec un téléphone fixe je décide de faire appel au support pour avoir des infos.





Le premier coup de fil m'indique qu'on va me rappeler dans 15 minutes.





15minutes plus tard le téléphone sonne, je décroche et personne ne répond.. je patiente une bonne minute et toujours personne..





Très content de ce premier résultat je rappelle et on m'annonce 30minutes.





Dans les 30minutes suivantes le téléphone sonne et une jeune femme tente de répondre a mes questions sans y parvenir.





Visiblement elle ne sait absolument pas de quoi il retourne et décide de chercher un peux, de faire des test et de me rappeler dans les 30min suivantes. (Il est alors 16h +-)





Le coup de fil promit n'arrivera jamais.





Le lendemain soit aujourd'hui je décide de retenter ma chance et tombe cette fois sur une femme qui en sait encore moins que la précédente.





N'en ayant rien a foutre de mon problème qu'elle ne peux régler, elle n'écoute pas ce que je lui dis et me parle obstinément d'un échange de téléphone. (alors qu'il s'agit d'un problème de configuration et pas de matériel)





Après une conversation qui prendra moins de 10minutes et ayant clairement comprit que je l'emmerdais elle me renvoie vers la téléboutique. (pour un échange prcq c'est ca qui merde... ando****)









Je suis dépité de voir que votre service client est toujours aussi merdique.





J'avais déjà eu affaire aux incompétents qui trainent la bas il y a un moment et je vois que la situation n'a toujours pas évolué.





A croire que vous engagez le premier idiot qui passe, sans qualification ni aucune compétences.





C'est désolant!









La suite bientôt avec la téléboutique qui par chez moi est a la hauteur du service client..













Un client déçu mais pas surprit!

Bonjour John,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ainsi que le numéro de téléphone à partir duquel vous nous avez contacté ? tout cela en message privé et en mentionnant le lien de ce post s'il vous plaît.

Dés lors nous prendrons les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise plus!

Si vous avez encore des questions/demandes, je suis à votre service...

Bien à vous,

Karim


Si tu expliquais déjà le problème rencontré. Peut-être que des personnes sur ce forum pourraient t'éclairer.


John,





La personne du service à la clientèle n'est pas celle qui réglera ton problème. Elle ne fait que relayer vers le service concerné d'où parfois un certain temps d'attente. D'ailleurs il est très rare qu'on soit rappelé par cette même personne.





Ici, c'est un forum d'entraide et comme te l'a si bien dit Devil: Si tu expliquais déjà le problème rencontré. Peut-être que des personnes sur ce forum pourraient t'éclairer! Tu dis toi-même que c'est un ' Petit problème ' mais lequel? Bon nombre de problème a été réglé par d'autres utilisateurs. Proximus n'a pas toujours la solution à tous les problèmes dans la seconde ni même dans l'heure. Par contre un autre utilisateur a peut-être déjà rencontré le même problème que toi et pourra dès lors être de bon conseil pour te permettre de trouver la solution!





Un bon week-end et je te souhaite de pouvoir régulariser très vite ton petit problème... !


Commenter