suppression alias


  • Nouveau
  • 0 commentaire
J'ai un nouveau compte Belgacom (adresse fc....) et je souhaiterais récupérer mon ancienne adresse mail sur ce compte mais dès que je veux utiliser mon ancienne adresse mail, il me dit que celle-ci est déjà utilisée.

Comment je peux faire pour récupérer cet alias pour le lier à mon nouveau compte?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 commentaires

bonjour,

je ne pense pas que cela soit possible . Vous arrivez dans un nouveau service skynet.be et les premiers arrivés sont les premiers servis pour le choix des alias. On ne va pas supprimer un en activité pour nous le mettre.

On peut supposer que leur service sont à jour et que les alias d'un client qui quitte redeviennent disposibles pour tous?(ou bien qu'ils ne les réattribuent pas de suite afin d'éviter que les gens ne reçoivent des E-mails non désirés?) Je me demande aussi réellement comment ils font avec les alias des gens qui quittent.

j'ai tenté nomprenom@skynet.be (déjà utlisé) idem pour prenomnom, idem pour nom.prenom et idem pour prenom.nom et même première lettre + nom etc bon Dieu il y a beaucoup de monde chez skynet!

j'aurai dù m'appeler Zorglubbyrth cela aurait été probablement.


j'ai donc choisi un autre et je previens tous mes contacts.



Bonjour Msx,

Afin de connaitre la disponibilité de votre ancien alias, je vous invite à contacter notre support technique qui est accessible au 080033700 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter