Skip to main content
Bonjour,



quel est le service qui peut expliquer (Je n'ose pas écrire 'Justifier') la suppression d'un numéro de téléphone à Bruxelles et son remplacement par un autre ?



Merci pour une réponse.



Le 080033800 service clientèle ou la téléboutique Belgacom (pas un retail)


Merci mais ... nul de nul ... Il ne pouvait même pas "voir" la date de radiation ...



Ma question est de savoir qui est le "chef" de service ...


Bonjour,



Et c'est arrivé comme ça tout d'un coup ou bien c'est suite à des changements administratifs (changement d'abonnement, déménagement etc ...) ?


En suite à une réclamation pour des ruptures (vraiment trop) fréquentes d'internet.



Mon oncle a 92 ans ! Ceci explique peut-être cela ...


Et le nouveau numéro a été explicitement attribué à ton oncle ou bien s'agit-il d'un numéro attribué à un autre client ?



Il se pourrait en effet que suite à une intervention à la cabine pour essayer de remédier aux ruptures, le technicien se soit légèrement emmêlé les pinceaux dans les câbles ?



Ils devraient pourtant pouvoir le confirmer au helpdesk ?


Explicitement, dirais-je puisque c'est le seul numéro qui marche ... CHEZ mon oncle en entrée et en sortie ...



L'autre est déclaré ne pas (plus) exister ... lorsqu'on le forme !



Le helpdesk est resté coi ...




Commenter