Bonjour,
Je ne suis plus client proximus depuis le mois d'août. J'ai reçu le courrier de confirmation et ai renvoyé tout le matériel depuis cette date.
Je continue malgré tout de recevoir des factures, pour lesquelles je contacte systématiquement le service facturation. Les factures sont à chaque fois annulées.
Malgré mon insistance auprès du service facturation, j'ai encore reçu une facture ce jour.
Je souhaiterais mettre un terme à cette édition de factures pour des services dont je ne dispose plus. Je répète : je ne suis plus client chez Proximus !
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Bonjour Chipmunkcom,
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive. Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Je vous souhaite une excelente journée.
SaraE
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive. Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?
Je vous souhaite une excelente journée.
SaraE
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