Bonjour,
Un collaborateur saurait-il supprimer un des mes comptes MyProximus de mon épouse, pour récupérer mon adresse mail. C'est un compte abonnement mobile supprimé.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonjour euronamur ,
Pourriez-vous me préciser ca que vous désirez supprimer exactement? Une boite mail? ou supprimer carrément un compte MyProximus?
Merci dans tous les cas de me faire parvenir ce complément d'informations via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Patrice
Pourriez-vous me préciser ca que vous désirez supprimer exactement? Une boite mail? ou supprimer carrément un compte MyProximus?
Merci dans tous les cas de me faire parvenir ce complément d'informations via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Patrice
Bonjour Patrice,
MP envoyé.
@+ Gilbert
MP envoyé.
@+ Gilbert
Bonsoir Patrice,
Toujours pas supprimé pour récupérer mon adresse mail.
J'ai supprimé le nom et le prénom , laissé une seule lettre.
La date de naissance et changée au 1-1-2017.
@+ Gilbert
Toujours pas supprimé pour récupérer mon adresse mail.
J'ai supprimé le nom et le prénom , laissé une seule lettre.
La date de naissance et changée au 1-1-2017.
@+ Gilbert
euronamur,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez donc dès à présent activer un nouveau compte MyProximus avec cette adresse.
Bonne journée,
JessicaR
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez donc dès à présent activer un nouveau compte MyProximus avec cette adresse.
Bonne journée,
JessicaR
Merci JessicaR,
Bonne journée aussi.
@+ Gilbert
Bonne journée aussi.
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.