Question

Suppression CPS


Bonjour,

A la date du 29/02/2016, j'ai renoncé à mon contrat Euphony.
Je me suis donc présenté le 2 mars dans un centre proximus afin de signer le document de préselection.
Aucune suite.
Je me suis représenté dans ce même centre le 4 mars et malgré la bonne volonté du représentant Proximus;
Toujours aucune solution (sinon le 1551)
Aujourd'hui 7 mars, toujours rien !!!!!!!

J'en ai marre !!!!
Je possède une ligne fixe depuis plus de 40 ans où est le problème.

Merci de votre attention.

10 commentaires

Badge +4
téléphoner au service clientèle au 0800/33800 pour avoir le suivis.

Sinon envoyer leur message avec ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Reprenez votre texte ainsi que votre numéro de téléphone.

En public personne ne peut vous aidez
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Claudy,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus dans lequel vous mentionnez le numéro de téképhone concerné ou votre numéro de client.

Pour envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, rendez vous sur la page:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675




Bonne journée,

François, collaborateur de l'Equipe Proximus
Badge +4
Bonjour Claudy,

Pour envoyer un message privé à l'Equipe Proximus, rendez vous sur la page:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,

François, collaborateur de l'Equipe Proximus


tiens, un perroquet 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
tiens, un perroquet :)
Non, en fait, c'est toi qui n'aurait pas dû communiquer cette adresse !
C'est au collaborateurs qu'il revient d'inviter à un dialogue en privé lorsqu'ils l'estiment nécessaire ... 😉
Badge +4
ont prend de l'avance 🙂
Rebonjour,

Après avoir contacté le service clientèle, et subit la musique infernale pendant un bon moment, il semblerait que le formulaire carrier présélection transmis par le centre proximus se soit égaré sur les routes enneigées. J'ai donc signé un nouveau formulaire papier et je l'ai transmis par la poste à Proximus Libramont.
Je croise les doigts et vous remercie tous de votre aide.
Badge +4
😃 😃 😃
tiens, un perroquet :)
Non, en fait, c'est toi qui n'aurait pas dû communiquer cette adresse !
C'est au collaborateurs qu'il revient d'inviter à un dialogue en privé lorsqu'ils l'estiment nécessaire ... ;)

Petit off-topic pour petite mise au point :8
En effet Tapedur, il vaut mieux laisser les agents qui interviennent décider eux-mêmes de s'il est nécessaire de passer par les messages privés ou pas. Cela m'étonne d'autant plus que vous demandez souvent à mes collègues de traîter les soucis en public :$

@Claudy_010
J'espère que le document fera bonne route cette fois-ci!
Si vous n'avez toujours pas de confirmation, n'hésitez pas à contacter François N tel qui'il vous l'a indiqué ci-dessus.
Badge +4
@Sophie,

il est vrai que je demande que l'on revienne en public, parce que la solution peut concerné tout le monde.

mais que dire dans ce cas si? le problème ne sais être traité en public, alors autant renvoyer la patate chaude directement :)

Mais cela ne veut pas dire qu'il faille répété mon message quasi mot a mot . il y aurait ou avoir une liaison avec mon message.

j'ai pris en compte les remarque de ccol a ce sujet, même si vous arrivé un peut tard.
:8 😉

Commenter