Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte Proximus car je ne suis plus client chez Proximus.
Comment faire ?
Sachant qu'une directive européenne a été appliquée en Belgique qui donne le "droit à l'oubli" donc il devrait m'être possible de supprimer un compte.
Page 1 / 1
Visiblement seul les collaborateur pourrait le faire.
Bonjour Suppression,
Est-ce pour la désactivation de votre compte MyProximus? Si oui, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client et login MyProximus.
Bien à vous,
JessicaR
Est-ce pour la désactivation de votre compte MyProximus? Si oui, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro de compte client et login MyProximus.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.