Je viens de constater que je n'ai plus accès à eurosport 1HD, 2,... alors qu'avant oui par contre le prix reste le même tous les mois.
Ce n'est pas très commercial de changer les anciennes offres
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Bonjour rsca_en_force,
Eurosport 1 HD et Eurosport 2 SD (canaux 761 et 763) ne sont pas accessibles dans l'offre de base mais dans un bouquet supplémentaire. Si vous y avez eu accès jusqu'ici, soit vous êtes client depuis un petit peu plus d'un mois et avez bénéficié d'une offre d'essai (1 mois gratuit), soit vous disposiez du bouquet sans l'avoir demandé (et sans le payer pê aussi) et il vous a été logiquement retiré, soit le bouquet a été résilié.
Il faudra sans doute contacter en MP les collaborateurs de Proximus (via le lien ci-dessous) pour faire la lumière :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
A suivre
Eurosport 1 HD et Eurosport 2 SD (canaux 761 et 763) ne sont pas accessibles dans l'offre de base mais dans un bouquet supplémentaire. Si vous y avez eu accès jusqu'ici, soit vous êtes client depuis un petit peu plus d'un mois et avez bénéficié d'une offre d'essai (1 mois gratuit), soit vous disposiez du bouquet sans l'avoir demandé (et sans le payer pê aussi) et il vous a été logiquement retiré, soit le bouquet a été résilié.
Il faudra sans doute contacter en MP les collaborateurs de Proximus (via le lien ci-dessous) pour faire la lumière :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
A suivre
J y ai toujours eu droit car le bouquet multi comprenait toutes les chaînes sauf football et adultes d ailleurs je n ai plus rien à la chaîne 71 et 72 qui étaient les numéros des chaînes
Et vous n'avez pas accès aux canaux 761 et 763 ?
Si pas, je me renseignerais alors donc vers Proximus, soit directement par téléphone au 0800/33.800 soit via message privé via le lien communiqué précédemment.
Au plaisir
Si pas, je me renseignerais alors donc vers Proximus, soit directement par téléphone au 0800/33.800 soit via message privé via le lien communiqué précédemment.
Au plaisir
Non je n'ai pas accès au 761 et 763 ils ont été enlevé pour aller dans le bouquet all sport qui n'est pas compris dans le bouquet multi fr
Bonjour,
Suite au changement ancien abonnement vers Tuttimus , le bouquet multi fr n,existe plus avec les nouveaux abonnements. :D
Liste des chaînes TV
@+ Gilbert
Suite au changement ancien abonnement vers Tuttimus , le bouquet multi fr n,existe plus avec les nouveaux abonnements. :D
Liste des chaînes TV
@+ Gilbert
Mais vous êtes toujours bien abonné au bouquet Multi donc je suppose ... vous ne devriez donc pas avoir perdu l'accès à ces deux chaînes selon moi. Proximus vous a déjà dit le contraire ?
Par contre, même dans le Multi, ce n'est pas/plus aux canaux 71 et 72 que vous devriez les trouver mais 761 et 763. Si vous avez réalisé une numérotation personnalisée des chaînes, comparez pê en remettant la numérotation par défaut.
Si toujours pas ok, n'hésitez pas à les appeler et à revenir sur ce post pour nous donner le fin mot de l'histoire :-)
Au plaisir
Par contre, même dans le Multi, ce n'est pas/plus aux canaux 71 et 72 que vous devriez les trouver mais 761 et 763. Si vous avez réalisé une numérotation personnalisée des chaînes, comparez pê en remettant la numérotation par défaut.
Si toujours pas ok, n'hésitez pas à les appeler et à revenir sur ce post pour nous donner le fin mot de l'histoire :-)
Au plaisir
Je ne suis pas passez à Tuttimus car plus cher et moins interessant que mon pacte actuel. Et je n'ai pas accès à ces chaines. Qu'ils fassent de nouveau pack d'accord mais qu'il laisse tel quel ceux qui ne veulent pas changer. Voila ce qui est indiquer sur la litre des chaines sans tuttimus (Multi fr : chaînes incluses dans les bouquets Kids, Entertainment, Music & Culture, Nostalgie, Nature & Discovery (sauf la chaîne Dorcel XXX)). Donc 761. Eurosport 1 HD, 763. Eurosport 2 ,764. Extreme Sports, 765. AB Moteurs ont disparu de mon pack sans réduction de prix
Ok si tu as toujours l'ancien pack. 😳 faut supprimer Tuttimus dans le titre:?
Moi je les ai toujours, regarde si ton décodeur est bien en HD , car en SD la 761 ne va pas. :(
@+ Gilbert
Moi je les ai toujours, regarde si ton décodeur est bien en HD , car en SD la 761 ne va pas. :(
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Mais le canal 763 bien = Eurosport 2 en SD ... A suivre pour sûr
Oui il est bien en HD vu que j'ai les chaine belge en HD
@+ Gilbert
Mais le canal 763 bien = Eurosport 2 en SD ... A suivre pour sûr
Décodeur en SD j'ai 763, 764, 765.
Décodeur en HD j'ai 761, 763, 764, 765.
@+ Gilbert
Bonjour,
Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Une fois votre numéro connu, je pourrais éclaircir la situation :)
Daniel
Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Une fois votre numéro connu, je pourrais éclaircir la situation :)
Daniel
Bonjour rsca,
Merci pour vos messages privés.
Je ne constate malheureusement rien d'anormal sur vos deux lignes, qui sont bien configurées avec le bouquet Multi FR, et ce, depuis 2013 pour la première, et 2014 pour la seconde.
Vos décodeurs semblent bien enregistrés sur la bonne ligne, et je ne comprends donc pas d'où peut provenir le problème.
Comme oui mais non l'a suggéré, remettre l'ordre des chaînes par défaut est une bonne suggestion, mais si cela ne règle pas le problème, je vous propose que l'on retire les deux décodeurs de la ligne, afin que vous puissiez les ré-enregistrer, ce qui pourrait régler le problème.
Néanmoins, est-ce que les deux décodeurs ont exactement le même problème ?
Aussi, est-ce que le problème est identique sur l'autre ligne, où le bouquet Multi FR est également présent ?
Cordialement,
Antoine
Merci pour vos messages privés.
Je ne constate malheureusement rien d'anormal sur vos deux lignes, qui sont bien configurées avec le bouquet Multi FR, et ce, depuis 2013 pour la première, et 2014 pour la seconde.
Vos décodeurs semblent bien enregistrés sur la bonne ligne, et je ne comprends donc pas d'où peut provenir le problème.
Comme oui mais non l'a suggéré, remettre l'ordre des chaînes par défaut est une bonne suggestion, mais si cela ne règle pas le problème, je vous propose que l'on retire les deux décodeurs de la ligne, afin que vous puissiez les ré-enregistrer, ce qui pourrait régler le problème.
Néanmoins, est-ce que les deux décodeurs ont exactement le même problème ?
Aussi, est-ce que le problème est identique sur l'autre ligne, où le bouquet Multi FR est également présent ?
Cordialement,
Antoine
Le soucis vient de pourquoi Belgacom à supprimer des chaines sans prévenir (je n'ai pas reçu de courrier), sans diminuer le prix du bouquet multi FR et sans remplacement des chaines. Pourquoi ne pas avoir laissez les anciens pack pour les anciens clients. C'est une modification de contrat unilaterale
Absolument pas !
C'est prévu dans les Conditions Générales :
7.
Modification du Service
Le Service est de nature évolutive. Proximus se réserve le droit de
modifier à tout moment non seulement les caractéristiques techniques
du Service mais aussi les Offres et leur composition, notamment le
nombre ou la nature des services de télévision et radio distribuées ou la
composition du catalogue A la Demande et ce, pour des raisons de
politique commerciale, juridique, économique ou technique. Proximus
s’efforcera de garder une Offre plus ou moins équivalente. Proximus
informe le Client de telles modifications dès que possible, de la façon que
Proximus juge appropriée. Aucune indemnité n’est due au Client du fait
de ces modifications.
On ne m'a pas prévenu et l'offre n'est pas plus ou moins équivalente vu que j'ai perdu 2 chaines de sport dont une en HD et qu'elles n'ont pas été remplacée
Bonjour,
Rien n'a été supprimé , je les ai toujours . 😳
Surement un problème alors. :?
@+ Gilbert
@rsca_en_force a écrit: As-tu rétabli la numérotation par défaut comme l'ont suggéré @oui mais non et @AntoineF ?
rsca,
J'ai également reconfiguré la partie Proximus TV de votre ligne, et j'ai supprimé/remis l'option Multi FR, au cas où.
Pourriez-vous nous dire ce qu'il en est ?
Cordialement,
Antoine
J'ai également reconfiguré la partie Proximus TV de votre ligne, et j'ai supprimé/remis l'option Multi FR, au cas où.
Pourriez-vous nous dire ce qu'il en est ?
Cordialement,
Antoine
Je les ai un grand merci
Ravi de lire ceci !
Sûrement un petit bug dans le système.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau.
Belle soirée à vous,
Antoine
Sûrement un petit bug dans le système.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau.
Belle soirée à vous,
Antoine
Bonjour @AntoineF et tous les autres,
Je viens vers vous car il y a quelques mois, une de vos collègues m'a forcé la main à passer en pack Famillus de Proximus, une fois la modification faite, je me suis rendu compte que beaucoup de chaînes TV avaient disparue… Alors, j'ai pris la décision IMMÉDIATEMENT de téléphoner au service clientèle, en demandant de revenir à mon ancien pack mais PERSONNE n'a jamais voulu répondre à ma demande, même chose sur Facebook.
J'ai pris alors la décision de migrer vers Scarlet et là, au moment d'effectuer ma résiliation du pack Proximus, une collaboratrice me demande pourquoi avoir fait ce choix, je lui explique ma situation et elle m'a dit "Moi, je peux vous remettre votre ancien pack Maxi accompagné du bouquet TV Multi mais JE NE VAIS PAS LE FAIRE, vu que vous migrer vers Scarlet"… Je ne sais pas si vous vous fichez de moi chez Proximus mais moi, j'aimerais bien réactiver mon ancien pack, du coup car Scarlet, niveau qualité TV, ce n'est vraiment pas terrible chez moi et vous devriez être heureux, je souhaite revenir chez vous et vous faire gagner de l'argent mais pour ça, je souhaite retrouver mon bouquet MULTI…!!
Merci !
Je viens vers vous car il y a quelques mois, une de vos collègues m'a forcé la main à passer en pack Famillus de Proximus, une fois la modification faite, je me suis rendu compte que beaucoup de chaînes TV avaient disparue… Alors, j'ai pris la décision IMMÉDIATEMENT de téléphoner au service clientèle, en demandant de revenir à mon ancien pack mais PERSONNE n'a jamais voulu répondre à ma demande, même chose sur Facebook.
J'ai pris alors la décision de migrer vers Scarlet et là, au moment d'effectuer ma résiliation du pack Proximus, une collaboratrice me demande pourquoi avoir fait ce choix, je lui explique ma situation et elle m'a dit "Moi, je peux vous remettre votre ancien pack Maxi accompagné du bouquet TV Multi mais JE NE VAIS PAS LE FAIRE, vu que vous migrer vers Scarlet"… Je ne sais pas si vous vous fichez de moi chez Proximus mais moi, j'aimerais bien réactiver mon ancien pack, du coup car Scarlet, niveau qualité TV, ce n'est vraiment pas terrible chez moi et vous devriez être heureux, je souhaite revenir chez vous et vous faire gagner de l'argent mais pour ça, je souhaite retrouver mon bouquet MULTI…!!
Merci !
Bonjour nini,
Je vous confirme que nous avons bien reçu tous les messages que vous avez envoyés via tous nos réseaux de communication.
Afin d’éviter toute confusion, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin que nous puissions communiquer ensemble.
Malheureusement, il est impossible de réactiver votre ancien Pack étant donné qu'il n'est plus commercialisé.
Au nom de Proximus, je vous présente donc mes excuses par rapport aux informations contradictoires qui vous ont été transmises récemment.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Isabelle.
Je vous confirme que nous avons bien reçu tous les messages que vous avez envoyés via tous nos réseaux de communication.
Afin d’éviter toute confusion, je vous invite dorénavant à ne choisir qu'un seul canal afin que nous puissions communiquer ensemble.
Malheureusement, il est impossible de réactiver votre ancien Pack étant donné qu'il n'est plus commercialisé.
Au nom de Proximus, je vous présente donc mes excuses par rapport aux informations contradictoires qui vous ont été transmises récemment.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Isabelle.
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