Suppression de l'enregistrement d'une série ?



Bonjour,


Je voudrais savoir comment savoir si l'enregistrement d'une série a été programmé et surtout comment on supprime la programmation de l'enregistrement d'une série (Décodeur 3b, le gris clair avec 'nid d'abeille'), svp.triste


Merci.

8 commentaires


Bonjour Harry,





sur le décodeur V3, appuyez sur le bouton PVR, allez dans programmé et appuyez sur ok. --> vous trouverez toutes les émissions programmées.


Ensuite sélectionnez la série que vous souhaitez supprimer et appuyez sur OK. Un tableau s'affiche avec résumé annuler et annuler série. Si vous sélectionnez annuler série, vous allez supprimer la programmation de toute la série.





Pour supprimer la série enregistrée, procédez de la même manière mais cette fois dans la partie enregistré et sélectionnez supprimer série.





Bonne journée





Etienne

Salut Etienne,


Super ta réponse idée


Elle m'a énormément aidée oui


Merci 1000 fois coeur


Harry.

de rien Harry,





Bonne journée

Bonjour Harry,

Je vous remercie vraiment pour m'avoir guider.
J'ai su annuler les séries enregistrées, je n'osais pas aller dans mes programmations, croyant que cela changerait mes tarifications.
Je puis vous dire, vous m'avez de façon indubitablement aider a trouver la solution.
Cordialement Mamya :8

1



sur le décodeur V3, appuyez sur le bouton PVR, allez dans programmé et appuyez sur ok. --> vous trouverez toutes les émissions programmées.


Ensuite sélectionnez la série que vous souhaitez supprimer et appuyez sur OK. Un tableau s'affiche avec résumé annuler et annuler série. Si vous sélectionnez annuler série, vous allez supprimer la programmation de toute la série.





Pour supprimer la série enregistrée, procédez de la même manière mais cette fois dans la partie enregistré et sélectionnez supprimer série.





Bonne journée





Etienne
Badge +4
@Mayma

il est préférable de répondre sous la citation ou avant la citation qui commence par [ quote ] et qui ce termine par [/quote]

sinon votre réponse se trouve dans
la citation,
Il est difficile a ce moment la de comprendre votre message


Ont en apprend tout les jours.

Pour la tarification, ce n'est que via le site de proximus qu'il est possible de la modifié. Par contre si vous auriez un achat, comme un film à la demande, vous recevez (toujours) une notification qui nécessite une confirmation de votre part.


Vous voila rassurer
cordialement.
Bonsoir,

Merci pour votre message et aide, mais j'ai trouvé grâce à Etienne_002.
Peut-être à une prochaine question, qui sait!
Cordialement Mamya
Badge +4
Vous avez eu votre aide part Eienne concernant votre problème.

moi je vous ai aidez pour comprendre comment fonctionne une citation ainsi que votre crainte concernant votre achat.

A la prochaine.
J'avais bien compris votre réponse. Mais je voulais vous remercier pour votre temps. Je ne mettrais pas de citation, et je n'ai pas de crainte concernant l'achat de mon nouveau GSM. C'est juste que mes contacts ne s'affichent pas sur le nouveau. Mais j'attendrai et j'irai chez Proximus.
Bien à vous. Mamya

Commenter