Question

Suppression définitive adresse mail


  • Apprenti
  • 2 commentaires
bonjour comment supprimer definitivement une adresse principale skynet mail ??? cette adresse n'est plus cliente proximus depuis plus de 2 ans et pourtant elle existe encore à ce jour. Elle est encore active encore sur le serveur proximus. Merci

Je sais que cette adresse reste active 18 mois. je pense qu il y a plus de 18 mois que j ai résilié ... et surtout je ne l'utilise pas. Je désire qu'elle ne soit plus active car des futurs clients de ma société se trompent et spontanément envoient des mails sur l'adresse skynet, leurs mails passent vers la boite serveur qui réceptionne, mais je n'en prends pas connaissance.


Que ce qui se passe avec votre adresse e-mail et votre site web après la résiliation de votre contrat ?

Vous pouvez continuer à utiliser gratuitement votre adresse e-mail pendant les 18 mois suivant la résiliation. Les login et mot de passe existants restent valable

7 commentaires

Badge +4
il n'y a rien a faire, servez-vous en comme boite a spam. une fois remplie et vous ne l'avez pas ouverte pendant 1 ou 2ans, elle sera désactivée automatiquement.

sauf si les collaborateur ont un avis différent dessus, mais nous en seront fixé des demain ou dès mercredi.
grand merci ... ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si vous savez encore aller sur le webmail , faites un transfert automatique sur votre autre adresse. 😉

@+ Gilbert 😎
Badge +4
Euronamur, ce n'est pas suffisant. la boite reste considérée comme active.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourquoi ????

1- Il recevra les mails sur la boite dont il se sert.
2- Il pourra prévenir ses clients que Skynet est la mauvaise adresse.
3- Quand il n’aura plus rien c’est que la boite Skynet est fermée.
merci pour votre aide, mais
si je fais comme vous dites :
Si vous savez encore aller sur le webmail , faites un transfert automatique sur votre autre adresse

en sachant que sur 110 mails de ce matin ... 10 étaient intéressants .. le reste n'étaient que de la pub et tout le toutim qui pollue les boites mails .... ventes de portes, de fenetres, de vin achat de ceci de cela etc ...

c'est pour cela que j ai quitté skynet ... trop trop trop de pub et de pollution malgré les filtres et anti pub etc installés
Donc pour moi pas de transfert automatique ☺
merci à vous tous ... super gentil votre aide ... merci
Badge +4
lhr, dans la plupart des pub, il y a un lien de désabonnement. après si c'est vraiment trop ou qu'il n'y a pas moyen de ce désabonné, vous pouvez renvoyé les email avec une copie des entête a abuse@proximus.be

Commenter