Bonjour,
Il y a +/- 18 mois que j'ai résilié mon abonnement téléphonique chez Euphony.
Depuis cette période, Belgacom facture donc mes appels sortants.
Il est malgré tout toujours nécessaire de composer le code 1551 avant le numéro d'appel sortant.
Après plusieurs demandes au service commercial et technique de Belgacom, ils me signifient à chaque fois que tout est normal dans le paramètrage de ma ligne fixe.
Je souhaiterais néanmoins être débarrassé une fois pour toutes de ce code 1551.
Quelqu'un pourrait-il me suggérer des idées ?
D'avance merci.
Philippe.
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Bonsoir,
Problème identique abordé dans https:///posts/f66947baf5.
Cdlt,
Problème identique abordé dans https:///posts/f66947baf5.
Cdlt,
Bonjour Philippe 968,
Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers afin de compléter et signer le formulaire adéquat ou prendre contact avec le 0800 33 800 afin de demander que l'on vous envoie celui-ci par courrier ou par mail.
Bien à vous,
Eva.
Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers afin de compléter et signer le formulaire adéquat ou prendre contact avec le 0800 33 800 afin de demander que l'on vous envoie celui-ci par courrier ou par mail.
Bien à vous,
Eva.
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