Suppression du Pack Multi FR en passant Familus


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Hier en contactant le support Proximus par téléphone pour signaler que je recevais des mails frauduleux à l'entête de Proximus, il m' a été proposé de mettre à jour mon offre en passant à Familus.
J'ai accepté de le faire, seul soucis c'est qu'il ne m'a pas été précisé que j'allais perdre le Pack Multi FR et donc une grande partie des chaînes associées à ce pack.
J'ai donc recontacté le service support aujourd'hui pour récupérer ce que j'avais. Cela n'est pas possible de retourner en arrière car le pack n'existe plus. A la place j'ai un autre pack qui ne correspond plus du tout à mes attentes vu que j'ai perdu les chaînes enfants et les chaînes de sport liées au pack Multi FR.
Si je veux récupérer ce que j'avais, il faut que je prenne 2 packs supplémentaires et donc payer mon abonnement plus cher pour avoir la même chose.
Est-ce normal ?
😡

3 commentaires

Bonjour Bernard,

J'ai malheureusement le même soucis que vous et pour le moment je n'ai encore trouver aucune solution à ce problème et ce même après avoir contacté Test-Achat.
Je me suis renseignée auprès de plusieurs personnes car moi le changement c'est fait automatiquement sans avertir le client au préalable.
On m'a répondu que Proximus s'aligne sur leurs concurrents et que c'est pour cela que tout les x temps il change leurs packs.
Mais je comprend votre désarroi car moi non plus je ne suis pas enchanté pas leur nouvelle formule.

Et en plus depuis que nous sommes passé de VOO via le câble pas de décodeur, nous n'avons que des soucis!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
D'autant plus que certaines chaînes ne sont plus disponibles quand on passe à un pack Familus : en effet, l'un de mes frères, qui n'est toujours pas passé à un pack Familus et a donc toujours son ancien pack, bénéficies toujours de chaînes comme (notamment) MEZZO LIVE HD et TELE MELODY... que Proximus TV ne propose plus du tout dans son pack Familus.

Et le problème, c'est qu'un jour mon frère perdra aussi ces chaînes parce que Proximus, tôt ou tard, l'obligera à passer à un pack Familus (ou pire encore, Proximus le fera passer d'office à un pack Familus sans qu'il s'en rende compte).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Isa,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive. J'aimerais faire quelques vérifications. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François

Commenter