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bonsoir,



nous sommes une famille avec 4 GSM et nous avions activé l'option Family Call pour permettre aux 4 GSM de s'appeler et d'appeler la maison sur la ligne fixe. L'option Family Call était liée à un abonnement GSM Mobile Start 5 et les 3 autres FSM sont en Pay&Go.

Nous avons reçu un courrier signalant l'arrêt de cette option Family Call.

La seule possibilité pour obtenir cette à nouveau cette option Family Call est de passer tous les GSM en abonnement, ce que nous ne voulons pas nécessairement.

C'est comme cela que l'on remercie la fidélité depuis des années? Comme tous les avantages que Proximus donne à des nouveaux clients et pas aux abonnés? Proximus = pompe à fric!

Pas d'autres choix si ce n'est celui d'aller voir ailleurs.

Si vous avez une autre idée, elle peut me permettre de revoir ma position.
Pierre1607,



Afin de vous aider veuillez me communiquer votre numéro client par message privé s'il vous plait.



Pour nous renvoyer un message privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy

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