suppression nom de domaine



bonsoir à tous





J'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai tenter de supprimer mon nom de domaine que j'ai créé gratuitement avec belgacom ... Mais malheureusement je n'y arrive pas du tout ! on ne me propose pas la suppression !





ça me plais pas de voir mon adresse et nom ainsi que telephone sur le net ! donc si quelqu'un peut m'aider ça serais sympas !


et si les as de l'informatique peuvent me dire si mon nom etc vas rester afficher par simple recherche google ou vais je être supprimer de leurs base de donnée ?


pour info je suis toujours clients chez belgacom mais si je ne trouve pas de solution je pense quitter belgacom pour ne plus avoir leurs noms de domaine !





merci encore pour vos réponse !

3 commentaires


ce n'est pas les nom de domaine de Belgacopm mais TON NOM DE DOMAINE


je ne pense pas qu'il soit simple de le supprimer


même si tu quite Belgacom il restera actif juqua la derniere minute


je crois que tu devrais t'adresser au responsable du réseau
Bonjour Mohtiti,
J'ai bien lu votre message. Pour répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact par email à l'adresse dnsmasters@belgacom.be.
Bien à vous,
Eva

Bonjour





Merci on4hu pour votre réponse


Merci à Eva également , j'ai pris contact on m'a rediriger vers les personnes qui ce chargent de la suppression du nom de domaine chez belgacom, j'ai donc envoyer un mail de demande de résilliation pour le nom de domaine.


J'attends la réponse ...


Merci pour votre réponse rapide à tout deux !

Commenter