Suppression téléphone fixe


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 24 commentaires

Bonjour,





Depuis plusieurs années je suis abonné à un pack tv+internet+tel fixe, dernièrement mon employeur a pris en charge ma connexion internet, mon pack a donc été explosé et j’ai perdu les avantages.


Je voudrais savoir s’il est possible de supprimer le téléphone fixe pour ne garder que la tv et internet qui est à charge de mon employeur ?


Si oui quel serait le tarif juste de la tv?


Je ne trouve pas cette formule sur le site.





Merci

3 commentaires


JP;


Oui c'est possible de supprimer le téléphone fixe' et ne garder qu'internet et la TV. Pour ce faire vous devez vous rendre dans une téléboutique Belgacom (pas un Partner pour être plus sur de la suppression du téléphone fixe) et rendre l'appareil s'il est en location. N'oubliez pas de signaler que vous gardez l'internet et la TV qui sont payées par votre employeur en le faisant bien indiquer sur le reçu que l'on vous remettra lors de la résiliation du téléphone. Vous aurez dans ce cas internet et TV sans ligne fixe.
Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Ray :


Ta réponse est correcte, mais incomplète!





Le fait de supprimer la ligne fixe et donc convertir l'internet SUR ligne fixe en internet SANS ligne fixe modifie le numéro relié à la ligne et donc la prise en charge par l'employeur (split plan) saute automatiquement. Lors du changement, JP devra donc :


- demander quel est le nouveau numéro, le transmettre à l'employeur qui devra refaire une demande de prise en charge/split plan ; sinon, il se prendra le boomerang des 46,20€/mois de facturation internet ;


- demander EXPLICITEMENT de ne surtout pas mettre de pack ;


- demander de vérifier que les trucs gratuits dans un pack, genre TV partout et autres, ont bien été supprimées, sinon, ils seront facturés ;


- savoir que le volume internet mobile n'est pas de 2Gb comme en pack, mais de 250Mb ;


- savoir que si un ou plusieurs GSM('s) est chez Belgacom, il ne bénéficie plus des 5 ou 10€ de réduction mensuels.


Tout ça pour dire qu'une telle modification, lorsqu'il y a un tiers intervenant, ne se fait pas sans prendre ses précautions ;-)





JP, pour ta 2ème question, la TV coûte 13,50€/mois + 8€/mois par décodeur en location.

Commenter