Skip to main content
Bonjour,

J'ai une boîte fsbk@skynet.be.

Il y a quelques années, j'avais activé le transfert automatique des E-mails arrivant dans cette boîte vers une autre fs.beck@yahoo.fr.

Je souhaite à présent désactiver cette fonction et n'y arrive pas (ni via myproximus ni via mon compte Skynet).

Pouvez-vous m'aider ?

En vous en remerciant,

Cordialement,

Francis Beck
Bonjour,



il y a actuellement un bug via MY Proximus pour supprimer la deviation.

Je viens d'effectuer la suppression.



Pouvez-vous verifier si c'est bien en ordre?



Michaël
C'est parfait !

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup Michaël
Bonjour,

Je comprends mieux mon problème dès lors ...

Pourriez-vous svp désactiver le transfert automatique de ma boîte mail secondaire ma010236@skynet.be.

Question subsidiaire : où pourrais-je trouver une explication/documentation de la messagerie "unifiée"?

Merci d'avance.
Marcel Clantin,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien?



Michaël



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Fait à l'instant. Merci.
Le transfert de mail est supprimé. Michaël
Merci. Impeccable.

Commenter