Bonjour,
J'ai une boîte fsbk@skynet.be.
Il y a quelques années, j'avais activé le transfert automatique des E-mails arrivant dans cette boîte vers une autre fs.beck@yahoo.fr.
Je souhaite à présent désactiver cette fonction et n'y arrive pas (ni via myproximus ni via mon compte Skynet).
Pouvez-vous m'aider ?
En vous en remerciant,
Cordialement,
Francis Beck
Page 1 / 1
Bonjour,
il y a actuellement un bug via MY Proximus pour supprimer la deviation.
Je viens d'effectuer la suppression.
Pouvez-vous verifier si c'est bien en ordre?
Michaël
il y a actuellement un bug via MY Proximus pour supprimer la deviation.
Je viens d'effectuer la suppression.
Pouvez-vous verifier si c'est bien en ordre?
Michaël
C'est parfait !
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup Michaël
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup Michaël
Bonjour,
Je comprends mieux mon problème dès lors ...
Pourriez-vous svp désactiver le transfert automatique de ma boîte mail secondaire ma010236@skynet.be.
Question subsidiaire : où pourrais-je trouver une explication/documentation de la messagerie "unifiée"?
Merci d'avance.
Je comprends mieux mon problème dès lors ...
Pourriez-vous svp désactiver le transfert automatique de ma boîte mail secondaire ma010236@skynet.be.
Question subsidiaire : où pourrais-je trouver une explication/documentation de la messagerie "unifiée"?
Merci d'avance.
Marcel Clantin,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
Michaël
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
Michaël
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Fait à l'instant. Merci.
Le transfert de mail est supprimé. Michaël
Merci. Impeccable.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.