Bonjour,
Que dois je faire pour supprimer un ancien compte My ¨Proximus ?
je ne sais pas utiliser mon adresse email sur mon nouveau compte étant donné qu'elle est déjà utilisée.
Merci pour votre aide!
BàV
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Re !
Bonjour
Une solution pour moi ?
Bonne journée
Bonjour
Une solution pour moi ?
Bonne journée
Bonjour Rosadella,
Je peux faire annuler votre ancien compte. Pour cela pourriez-vous me communiquer le numéro de client et le login lié à votre ancien compte
Je vous invite à me communiquer ces informations en privé en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Je peux faire annuler votre ancien compte. Pour cela pourriez-vous me communiquer le numéro de client et le login lié à votre ancien compte
Je vous invite à me communiquer ces informations en privé en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Bonjour Mme Catherine
J'attends tjs pour la réactivation de mon compte My Proximus avec nouveau num de client lié à mon login ????
J'attends tjs pour la réactivation de mon compte My Proximus avec nouveau num de client lié à mon login ????
Bonjour Rosadella,
J'ai transmis vos données au support MyProximus afin de mettre à jour votre compte.
Un peu de patience et ce sera en ordre.
Je vous souhaite une excellente journée,
Sophie.
J'ai transmis vos données au support MyProximus afin de mettre à jour votre compte.
Un peu de patience et ce sera en ordre.
Je vous souhaite une excellente journée,
Sophie.
Merci Sophie
Cela fait plusieurs jours que j’attends !!!! :(
Bonne journée à vous aussi .
Cela fait plusieurs jours que j’attends !!!! :(
Bonne journée à vous aussi .
Merci Sophie tt est parfait !! Presque :)
Je cherche l'une de ces données pour vous inscrire sur MyProximus :)
Numéro de client c'est ok mais le code d'activation et date je ne les trouvent nul part ? Pas encore reçu de facture et sur la lettre de bienvenue il y a rien ?
Grand merci pour ton aide encore une fois !
Bonne soirée
@Bientôt
Je cherche l'une de ces données pour vous inscrire sur MyProximus :)
Numéro de client c'est ok mais le code d'activation et date je ne les trouvent nul part ? Pas encore reçu de facture et sur la lettre de bienvenue il y a rien ?
Grand merci pour ton aide encore une fois !
Bonne soirée
@Bientôt
Bonjour Rosita,
Je viens de vous envoyer vos codes par courrier.
Vous recevrez ces dernier sous peu pour vous inscrire.
Bonne fin de journée.
Patrice
Je viens de vous envoyer vos codes par courrier.
Vous recevrez ces dernier sous peu pour vous inscrire.
Bonne fin de journée.
Patrice
Hola !
Merci à tous tt est en ordre de mon coté !:8
Merci
Merci à tous tt est en ordre de mon coté !:8
Merci
Parfait!
Je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!
Bonne après-midi,
Patrice
Je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!
Bonne après-midi,
Patrice
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