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Bonjour,



Que dois je faire pour supprimer un ancien compte My ¨Proximus ?

je ne sais pas utiliser mon adresse email sur mon nouveau compte étant donné qu'elle est déjà utilisée.

Merci pour votre aide!



BàV
Re !

Bonjour



Une solution pour moi ?



Bonne journée
Bonjour Rosadella,



Je peux faire annuler votre ancien compte. Pour cela pourriez-vous me communiquer le numéro de client et le login lié à votre ancien compte



Je vous invite à me communiquer ces informations en privé en suivant ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Catherine
Bonjour Mme Catherine



J'attends tjs pour la réactivation de mon compte My Proximus avec nouveau num de client lié à mon login ????
Bonjour Rosadella,



J'ai transmis vos données au support MyProximus afin de mettre à jour votre compte.



Un peu de patience et ce sera en ordre.



Je vous souhaite une excellente journée,



Sophie.
Merci Sophie



Cela fait plusieurs jours que j’attends !!!! :(



Bonne journée à vous aussi .
Merci Sophie tt est parfait !! Presque :)

Je cherche l'une de ces données pour vous inscrire sur MyProximus :)



Numéro de client c'est ok mais le code d'activation et date je ne les trouvent nul part ? Pas encore reçu de facture et sur la lettre de bienvenue il y a rien ?



Grand merci pour ton aide encore une fois !



Bonne soirée

@Bientôt
Bonjour Rosita,

Je viens de vous envoyer vos codes par courrier.

Vous recevrez ces dernier sous peu pour vous inscrire.



Bonne fin de journée.





Patrice
Hola !



Merci à tous tt est en ordre de mon coté !:8



Merci
Parfait!

Je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!



Bonne après-midi,



Patrice

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