Skip to main content
j'ai cherché partout sur le site de proximus pour trouver une possibilité de supprimer mon compte cloud. Je n'ai pas trouvé aucune posibilité. Pour moi cloud n'est pas utilisable, peu configurable, ..

Peut quelqu'un me donner un coup de main?
Bonjour knudt,



Il n'est pas possible malheureusement de supprimer un compte de notre côté. Peut-être que le service commercial peut supprimer ce produit gratuit dans votre abonnement, mais ce n'est pas le but, car il est associé automatiquement à une connexion internet.



Je vous recommande cependant dans ce cas de :



- Supprimer l'ensemble des fichiers présents sur votre compte



- Désinstaller les applications mobiles et PC/Mac



- Ne plus l'utiliser



Si un jour vous souhaitez l'utiliser à nouveau, celui-ci sera disponible.



Bien à vous,



Antoine
Bonjour Antoine,



jusqu'à maintenant c'est la seule solution que j'ai trouvé.



Merci, je vais le faire comme tu as proposé.



Bon weekend,

knudt
Il n'y a pas de quoi knudt.



Bon weekend également, merci !



Antoine

Commenter