Pour les conflits, si la date du conflit est dépassée, ils restent dans les conflits, sans possibilité de les supprimer. J'en suis à trois et cela gène la visibilté. Quelqu'un a t il la solution?
Pour les enregistrements serie, j'ai suivi les consignes de proximus, mais je n' arrive pas à supprimer les enregistrements series qui ont été programmé, avant le téléchargement de la dernière version, malgré effacement, les anciens reviennent automatiquement, je me retrouve donc avec des enregistrement en HD et non HD. Qelqu'un peut il aider?
Page 1 / 1
Bonjour,
Essaye de relancer le décodeur. :?
@+ Gilbert
Essaye de relancer le décodeur. :?
@+ Gilbert
Pas precisé mais action arrêt/marche du décodeur déjà fait.
Ok , si déjà fait. ;)
Alors le stade suivant , voir ici suivant le décodeur : Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
Alors le stade suivant , voir ici suivant le décodeur : Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
Je remercie Gilbert pour les conseils mais, les 2 soucis sont toujours présents, malgré la réinitialisation du décodeur, Autres conseils sont les bienvenues.
SVP n'utilisez pas les majuscules :
"SUPPRIMER ENREGISTREMENT SERIES + SUPPRIMER CONFLIT"
Ecrire en majuscule, ça veut dire que l'on crie, je ne pense pas que quelqu'un puisse encore vouloir vous répondre si vous leur parlez en criant.
"SUPPRIMER ENREGISTREMENT SERIES + SUPPRIMER CONFLIT"
Ecrire en majuscule, ça veut dire que l'on crie, je ne pense pas que quelqu'un puisse encore vouloir vous répondre si vous leur parlez en criant.
Bonjour,
Il n'y a plus que 080033800 pour voir à distance.....:)
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.