Skip to main content
Pour les conflits, si la date du conflit est dépassée, ils restent dans les conflits, sans possibilité de les supprimer. J'en suis à trois et cela gène la visibilté. Quelqu'un a t il la solution?

Pour les enregistrements serie, j'ai suivi les consignes de proximus, mais je n' arrive pas à supprimer les enregistrements series qui ont été programmé, avant le téléchargement de la dernière version, malgré effacement, les anciens reviennent automatiquement, je me retrouve donc avec des enregistrement en HD et non HD. Qelqu'un peut il aider?
Bonjour,

Essaye de relancer le décodeur. :?

@+ Gilbert 🆒
Pas precisé mais action arrêt/marche du décodeur déjà fait.
Ok , si déjà fait. ;)

Alors le stade suivant , voir ici suivant le décodeur : Réinitialiser votre décodeur

@+ Gilbert 🆒
Je remercie Gilbert pour les conseils mais, les 2 soucis sont toujours présents, malgré la réinitialisation du décodeur, Autres conseils sont les bienvenues.
SVP n'utilisez pas les majuscules :

"SUPPRIMER ENREGISTREMENT SERIES + SUPPRIMER CONFLIT"

Ecrire en majuscule, ça veut dire que l'on crie, je ne pense pas que quelqu'un puisse encore vouloir vous répondre si vous leur parlez en criant.
Je remercie Gilbert pour les conseils mais, les 2 soucis sont toujours présents, malgré la réinitialisation du décodeur, Autres conseils sont les bienvenues.

Bonjour,

Il n'y a plus que 080033800 pour voir à distance.....:)

@+ Gilbert 🆒

Commenter