Skip to main content


Bonjour,





j'ai enregistré un filme en urgence en utilisant la touche rouge rouge'R' de la télé commande tout OK sauf que je ne parviens plus a supprimer cet enregistrement du décodeur, les autres enregistrements se suppriment sans problème celui ci non il est également indique un sigle 'R' rouge sous l'image du menu du filme.





Solurions???





merci



Bonjour edblock,





http://community.belgacom.be/posts/f778a5f069" target="_blank n'est-il pas la réponse à votre question ?




Bonjour Edbock,











essayez ceci si vous avez un V3 (scientific atlanta):











Il s'agit d'un bug software sur les versions 3 des décodeurs (scientific atlanta) depuis la dernière mise à jour.





Le bug soft est en investigation pour le moment.











pour stopper cet enregistrement, un restore résout la situation.











Procédure:





couper l'alimentation du décodeur, le rallumer et directement appuyer sur les touches power, menu et ok de la face avant du décodeur sans relâcher.





le décodeur va afficher : P1:01 - P1:02 - P1:03 - P2:01 et finalement FAC-R. c'est seulement à ce moment là que vous pouvez relâcher.











Le décodeur prendra 15 min pour le redémarrage et ne surtout pas interrompre la procédure.











Si vous retournez dans PVR, vous constaterez que vos enregistrements sont toujours présents mais l'enregistrement aura stoppé et les minutes de votre programme sera revenu à la normal.











la process de restore n'agit en rien sur le disque dur de votre décodeur et donc il n'y aura pas de perte d'enregistrement, par contre je ne vous garanti pas que le phénomène ne va pas réapparaître plus tard puisque vous allez recharger le même soft non corrigé.




Merci pour vos réponse en effet le problème est résolu.










Bonjour Edblock





Il y a une autre methode que j'ai pu appliquer avec succes, sur mon decodeur V3,





Vous cliquez sur l'émission à arreter. Vous faites 'Options' - 'Effacer' et vous modifiez l'option proposé ('Si le disque est plein' ---> 'jamais' ou vice versa)





En principe le cercle rouge sous la date passe au noir et le minutage correcte est affiché.





Salutations






Commenter