Bonjour à tous
Dans mon Pack Proximus, je possède deux mobiles, un Proximus Smart+ 15 et un 45, n'ayant plus l'utilité du Proximus Smart+ 15, j'aimerais le résilier, mais je ne trouve pas cette option dans mon profil e-service.
Existe-t-elle ou dois-je me rendre en boutique ?
Page 1 / 1
Bonjour Terry_3,
L'annulation d'un produit ce fait via un formulaire. Via Myproximus, il est juste possible d'annulé des options comme les bouquets.
voici l'info : http://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html
Bàv
L'annulation d'un produit ce fait via un formulaire. Via Myproximus, il est juste possible d'annulé des options comme les bouquets.
voici l'info : http://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html
Bàv
Merci Daxy,
Je me rendrais dès que possible en boutique, je pense que ce sera le mieux.
Je me rendrais dès que possible en boutique, je pense que ce sera le mieux.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.