Répondu

Supprimer mobile sur l'e-service Proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous

Dans mon Pack Proximus, je possède deux mobiles, un Proximus Smart+ 15 et un 45, n'ayant plus l'utilité du Proximus Smart+ 15, j'aimerais le résilier, mais je ne trouve pas cette option dans mon profil e-service.

Existe-t-elle ou dois-je me rendre en boutique ?
icon

Meilleure réponse par Daxy 24 February 2016, 00:22

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Terry_3,
L'annulation d'un produit ce fait via un formulaire. Via Myproximus, il est juste possible d'annulé des options comme les bouquets.
voici l'info : http://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html

Bàv
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci Daxy,

Je me rendrais dès que possible en boutique, je pense que ce sera le mieux.

Commenter