Bonjour... J'ai un ancien compte proximus que je souhaiterai supprimer.
Une erreur a été faite via le call center et on m'a fait un nouveau numéro de client.
Du coup je ne sais pas créer de nouveau compte proximus car mon adresse mail est déja utilisée par mon ancien numéro de client.
Sauriez vous comment je peux supprimer mon ancien compte?
Merci d'avance,
Elodie
Page 1 / 1
Bonjour Elou,
Quand vous parlez d'ancien compte, je suppose que vous parlez d'un compte My Proximus.
Nous pouvons tout à fait supprimer l'ancien compte.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir par le lien ci-dessous votre ancien numéro de client ou à défaut vos coordonéns complètes ainsi que l'adresse mail que vous aviez utilisé.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Patrice
Quand vous parlez d'ancien compte, je suppose que vous parlez d'un compte My Proximus.
Nous pouvons tout à fait supprimer l'ancien compte.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir par le lien ci-dessous votre ancien numéro de client ou à défaut vos coordonéns complètes ainsi que l'adresse mail que vous aviez utilisé.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.