Skip to main content
Bonjour





A chaque fois que je compose un numéro de téléphone, j'ai un message qui dit : "vous avez un nouveau message" et ensuite l'appel téléphonique commence - Comment supprimer ce soit-disant nouveau message que je n'arrive pas à lire - je ne veux absolument pas activer la fonction phonemail ! J'ai une ligne tel classique : happytime





Merci pour votre aide

tu surement activer phone mail, si tu as un accès internet tu y a droit..., je crois que la seule solution



est de téléphoner au 080033700



André ON4HU


Le service technique ne désactive pas les options de lignes.



--> 080033800 pour l'activation ou suppression de services.


Bonjour Danièle,



Je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de désactiver techniquement et administrativement le Phone Mail.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



Je souhaiterais également supprimer ce service Phone Mail, j'ai déjà contacté le service plusieurs fois, je me suis également rendue dans un de vos magasins.



A chaque fois, on me signale que c'est supprimé mais ça ne l'est pas, pourriez-vous svp m'aider?



Merci beaucoup
Bonjour ptitange1509,



Pourriez-vous me transmettre en privé le numéro sur lequel vous souhaitez supprimer le phonemail via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance



Catherine

Commenter