Bonjour,
Est-il possible de supprimer un mobile (qui ne fait pas partie d'un pack) de ma liste My Proximus? Si oui, comment ?
Page 1 / 1
Bonjour ClaudeB,
Tout dépendra si ce mobile fait partie d'un numéro de client avec d'autres abonnements GSM. Si vous possédez 2 numéros de clients (un pour le pack et un pour les GSM) et que vous avez associez vos 2 numéros de clients sur votre MyProximus, vous verrez tous les abonnements fixes et GSM.
Dans l'hypothèse où le numéro de client GSM contient plusieurs abonnements GSM, vous n'aurez pas la possibilité de supprimer qu'un seul numéro parmi tous les abonnements GSM. En effet, lorsque vous associez votre compte mobile avec votre MyProximus pour le pack, ce sont tous les abonnements qui seront visibles. Par contre, si vous possédez qu'un seul numéro de GSM, nous pouvons dissocier votre numéro de client mobile et pack afin que le numéro de GSM ne figure plus.
VincentO
Tout dépendra si ce mobile fait partie d'un numéro de client avec d'autres abonnements GSM. Si vous possédez 2 numéros de clients (un pour le pack et un pour les GSM) et que vous avez associez vos 2 numéros de clients sur votre MyProximus, vous verrez tous les abonnements fixes et GSM.
Dans l'hypothèse où le numéro de client GSM contient plusieurs abonnements GSM, vous n'aurez pas la possibilité de supprimer qu'un seul numéro parmi tous les abonnements GSM. En effet, lorsque vous associez votre compte mobile avec votre MyProximus pour le pack, ce sont tous les abonnements qui seront visibles. Par contre, si vous possédez qu'un seul numéro de GSM, nous pouvons dissocier votre numéro de client mobile et pack afin que le numéro de GSM ne figure plus.
VincentO
Donc, si plusieurs numéro client mobile sont repris dans un pack, il n'est pas possible de les dissociés du compte my proximus?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.