Nous avons un souci grave avec notre abonnement SMART+ 15. D'un mois à l'autre, la facture pour la consommation a multiplié par 10. Au lieu de 30€ en moyenne/mois pendant des années, la facture s'élève a 327€ pour juillet.
L'abonnement est limité à 1GB, mais le système a permis une consommation de 2,3GB sans avertissement particulier.
En dépit de ce défaut, le service clientèle ne pouvait rien faire pour nous (sauf introduire un plainte interne, dont nous attendons la réponse, on verra quand), car "le montant est trop important".
C'est justement la raison pour laquelle le système aurait dû, soit bloquer l'utilisation excessive, soit nous en avertir en temps utile. Après tout, c'est toute la raison d'être de cet abonnement limité pour jeunes.
Nous sommes des clients fidèles depuis presque 20 ans de Belgacom/Proximus, en dépit de vos prix, mais cette fidélité à ces limites - des limites plus véritables que les abonnements limités de Proximus.
Comment faire pour rectifier une telle situation, une telle facture?
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Bonjour Olav,
Je suis désolée de vous répondre si tardivement. Avez-vous résolu le soucis de facturation extra de juillet du mobile ? Sinon, je vous invite à me communiquer en privé le numéro concerné ou tout autre renseignement utile vi le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
SophieL
Je suis désolée de vous répondre si tardivement. Avez-vous résolu le soucis de facturation extra de juillet du mobile ? Sinon, je vous invite à me communiquer en privé le numéro concerné ou tout autre renseignement utile vi le lien ci-dessous :
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Bonne journée,
SophieL
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