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Bonjour,

J'ai pris un abonnement internet Smart (27,50/mois) pour mon studio en aout et on est venu m'installer la connexion ce mardi 20/09. Depuis, j'aurais consommé 125GB... A moi toute seule.

Il me semble qu'il y ait un problème d'autant plus que pour aujourd'hui, 27/09, il est noté que j'aurais déjà consommé 2GB depuis ce matin 2h30 ! En m'étant levée à 11h et en ne faisant que de la recherche sur Proximus, ainsi qu'en envoyant un ou deux mails...

J'ai aussi un abonnement mobile chez Proximus avec lequel j'ai droit à 2GB/mois mais que je dépasse TOUJOURS en deux-trois jours en ne faisant absolument rien d'exceptionnel : Facebook (sans les vidéos), whatsapp, messenger, mails, parfois un déplacement via plans mais encore, en désactivant la 3G après avoir lancé l'itinéraire... Et c'est tout.

J'ai déjà contacté Proximus sur leur call-center et été deux fois en magasin, ce qui n'a abouti à rien...



Cela commence à être irritant de ne pas comprendre et de sentir la facture salée pointer le bout de son nez, sachant qu'étant étudiante, je n'ai PAS de revenu et doit me débrouiller avec peu de moyens...

Si quelqu'un pouvait m'aider et m'aiguiller avant que je ne résilie définitivement tout contrat avec Proximus?



Bien à vous :-)



Voilà ma consommation depuis le 20/09 :

20/09/2016 10:17:41 0h 3m 54s 15 Kb 28 Kb Internet Fixe

20/09/2016 10:22:10 0h 5m 52s 14 Kb 27 Kb Internet Fixe

20/09/2016 10:29:07 16h 0m 45s 801 925 Kb 9 930 671 Kb Internet Fixe

21/09/2016 02:29:52 24h 0m 11s 131 058 Kb 4 499 443 Kb Internet Fixe

22/09/2016 02:30:03 23h 59m 38s 541 191 Kb 17 658 498 Kb Internet Fixe

23/09/2016 02:29:41 24h 0m 8s 367 124 Kb 13 202 135 Kb Internet Fixe

24/09/2016 02:29:49 24h 0m 13s 429 314 Kb 8 430 501 Kb Internet Fixe

25/09/2016 02:30:02 23h 59m 51s 603 706 Kb 9 591 627 Kb Internet Fixe

26/09/2016 02:29:53 23h 59m 48s 254 930 Kb 9 567 275 Kb Internet Fixe

27/09/2016 02:29:41 8h 40m 3s 145 476 Kb 2 586 215 Kb Internet Fixe
Dès a présent coupé donc l'inernet mobile pour la nuit. N'avez vous pas une appli qui permettent de voir quel sont les programme qui vous mange votre internet mobile?



N'avez-vous pas aussi du wifi dans l'entourage de votre studio?
Bonjour,



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce poste et le numéro de compte client lié à votre internet fixe ainsi que le numéro de compte client lié à votre abonnement mobile.



Bien à vous,



JessicaR

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