Bonjour,
J'ai 20 MB de surf par mois et j'utilise depuis hier l'application Proximus TV sur mon smartphone.
On m'a dit que la consommation se décomptais de ma 4G.
Je reçois à présent un message de Proximus me disant que mon 1MB pour proximus TV est quasiment complètement utilisé. Alors que la consommation de ma 4G n'a pas bougé.
Y a t'il une consommation à part des MB entre le surf internet normal et l'application proximus TV ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Karabidjan,
Avec l’application Proximus TV, vous disposez en effet de 1 GB mensuel supplémentaire dédicacé uniquement à l’app Proximus TV. Lorsque vous utilisez l’app, votre consommation est d’abord déduite de ce forfait de 1 GB, une fois le GB utilisé, votre consommation est déduite de votre forfait mensuel de 20 GB.
Catherine
Avec l’application Proximus TV, vous disposez en effet de 1 GB mensuel supplémentaire dédicacé uniquement à l’app Proximus TV. Lorsque vous utilisez l’app, votre consommation est d’abord déduite de ce forfait de 1 GB, une fois le GB utilisé, votre consommation est déduite de votre forfait mensuel de 20 GB.
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.