Skip to main content
Ben voila , après 3 mois d'abonnement a Proximus j'ai déjà mon premier souci qui me coûte quand même un petit 80€ et plus. Chouette quand on sais que mon plan tarifaire me coûte 79€ a la base.

Ce qui m'énerve un peu c'est que il n y a pas de surconsommation du tout 😃 ( pas a ce point la en tout cas ) !

Mon problème donc : 14Gb par mois , c'est fameux et pour moi c'est largement assez ( je consomme a peu près 8Gb max donc tout va bien ) , soudain quand je m'approche des 75% de ma consommation ( MyProximus) , je remarque que je suis déjà a un montant de surplus de 20-30€ pour l'internet mobile , pourtant je suis encore toujours dans les 75% , bizarre ?! Reaction sur ce : j'appelle immédiatement le service clientèle de Proximus ( 0800...) et j'expose tout mon problème et effectivement une dame ma confirmé tout mes dires et avait constaté le problème et me dis que tout ça est un problème technique venant des applications etc. " Pas de problème monsieur vous ne devrez pas payer pour tout ceci , nous ferons une note de crédit et vous nous rappelez le 22/02/2017 ( le jour de la facturation ) "

Jusque la tout est bon pour moi qui a donc bien suivi le problème avant la facturation et pour ètre sur ne pas m'en faire.. oui MAIS voila , madame n'a rien noté dans le dossier et je me retrouve donc avec 17 Gb consommé ?? et nulle part une trace de mon appel et l'exposition de mon problème , rien du tout , nada ... ??!

Monsieur , portez plainte car on ne retrouve plus rien !! Bah oui chouette mais pendant ce temps-la la facture doit etre payé et on ne rigole pas quand on a une société et que c'est elle qui paie tout sa , faudra justifier la tva etc..



Gros gros problème du service clientèle , pas sérieux pour certains et c'est dommage car j'en suis sur qu'il yen a qu'il veulent faire du bon boulot , heureusement que les appels sont enregistrées chez Proximus , ça pourra peut-être m'aidez ... 200€ montant a payé , c'est pas cool !
Bonjour Jimmy,



Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé, ainsi que la date à laquelle vous aviez pris contact avec cette opératrice. Par la suite, je serai en mesure d'accéder à votre dossier et de vérifier ces informations. Voici le lien vers les messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Adriano
Merci aux gars du forum d'avoir reglé mon problème ! Vraiment tres serieux sur ces forums , et du bon boulot

Note de crédit envoyé

Genial
Jimmy1993, n'hésitez pas à revenir sur le forum pour poser vos questions et/ou remarques.



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter