Question

Surfer sur portable via la 4G


.Je désirerais me procurer le Vodafone Mobile wifi R216 4G/ Ce modem est-il compatible avec Windows 8.1 ? J'ai contacté plusieurs boutiques ainsi que par tél. le service commercial qui m'a transféré le service technique de Proximus.... mais hélas sans réponse.

10 commentaires

Badge +4
Comme c'est un modem wifi, en quoi la compatibilité à une importance?

Si l'appareil étais relié par câble, cela pourrait ce comprendre. ce qui ne semble pas être le cas.

il fonctionne de la même manière que la bbox mais en mode autonome.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour LE PLAS,

Le Vodafone Mobile Wi-Fi R216 4G est pour le moment encore en phase de test. Il est délors normal que vous ne puissez pas encore vous le procurer en Proximuscenter. Pour ce qui est de sa compatibilité, cela ne devrait pas poser le moindre problème avec Windows 8.1


Cordialement,
Patrick
Badge +4
en phase de test chez Proximus? pourtant il est déjà disponible ailleurs et notamment dans l'eshop. et le satus n'est pas en précommande.

Y aurait-il encore un problème de communication en interne ou y aurait-il 2 vitesses?

par la m^me occasion, il semble qu'il y aie aussi un problème d'affichage de prix pour la clé 4g. la clé et le modem sont au même prix.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Le R215 est sur l'eshop mais le R216 dont parle LE PLAS est bien en phase de test comme vous l'a indiqué mon collègue Patrick

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Badge +4
il doit y avoir des erreur de typographie quelque part, ou que quelqu'un ne lis pas correctement. moi je lis bien Vodafone Mobile Wi-Fi R216 4G-router

cliquez donc sur le lien. mis dans mon post précédent.

tant qu'on y est , il manque aussii les caractéristiques du produit. Proximus a trop souvent l'habitude de vendre un chat dans un sac.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Personnellement, je ne vois que le R215 sur notre site et votre lien ne me mène à rien.

http://www.proximus.be/fr/id_cr_mobroutmod/particuliers/produits/internet/internet-mobile/router-mobile-et-modems.html

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Badge +4
i;l y a bien des erreurs typographique énorme comme en témoigne la capture d'écran.

avec mon lien, cliquer donc sur modem et routeur

il est vrai qu'après une attentions plus particulière, c'est dans la section indépendant et petite entreprise que ce trouverais l'erreur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Je viens de retrouver le R216 sur notre site mais dans la partie professionnels et non particuliers.

Maintenant je trouve cela très bizarre que le R216 et le R215 soient identiques d'après la photo.

Il est possible que cela soit une faute au niveau du nom du modèle proposé ou que la mauvaise photo soit utilisée. La disponibilité du R216 est donc assez confuse, je vous l'accorde.

Je transmet le post au service commercial afin de vérifier cela ;)

Bien à vous,

Daniel
Badge +4
Que le service commercial ou le webmater fassent aussi attention au prix .

et pour continuer sur le r216, serait-ce celui-ci ? un chinois?. pardon pour la qualité.

Commenter